• Tony C. Depiste

Adieu FERRARI, Bonjour...

Les amateurs de Formule 1 et les passionnés du Grand-Prix de Sotchi devront encore patienter quelques heures avant de voir de nouveau des monoplaces rouler sur ce magnifique circuit Сочи Автодром.

Depuis les années 2021, Ferrari fait son apparition sur les Podiums de Formule 1 non pas en tant que constructeur, mais en tant que fabricant de vin dit "mousseux" pouvant faire pâlir n'importe quel viticulteur de Champagne franco-français.


Et c'est une période qui est à ce jour révolu avec effet immédiat ! En effet, le directeur de la Formule 1, Stefano Domenicali (ex-directeur de l'écurie Ferrari -comme par hasard-) a annoncé ce jour en exclusivité à un de nous journaliste, un "changement de la boisson alcoolisé présente sur le podium pour le Grand Prix de Russie".


En effet, le vin dit "Mousseux" Ferrari va céder sa place à une Vodka Uralkali dite "pétillante" suite à un contrat signé en marge de la préparation du Grand Prix de Russie.


"Nous sommes fiers de ce partenariat, avec les proches de l'un des meilleurs pilotes du plateau ainsi qu'avec l'entourage politique local de la démocratie Russe !"


Il ne nous reste plus qu'à espérer et croiser les doigts pour rapidement revoir Ferrari se mousser sur le podium.

0 commentaire