• Mick Rofone

Albon remplace Verstappen !

Coup de tonnerre dans le ciel de la Formule 1 : Alex Albon remplacera Max Verstappen dans le baquet de la première Red Bull RB15 dès le Grand Prix du Mexique !  L’écurie de Milton Keynes a officialisé ce lundi la promotion du jeune Anglo-Thaïlandais qui sera aux côtés de Max Verstappen pour la fin de saison.


DÉCOUVREZ LES MEUFS DES PILOTES DANS LA GALERIE F1i VAS-Y CLIQUE


La rétrogradation de Max Verstappen du baquet n°1 au baquet n°2 est plus que surprenante, Helmut Marko et Christian Horner ayant affirmés toute la saison qu’ils n’avaient « aucune raison de remplacer Verstappen ».


Mais ayant échoué à convertir sa pole position en Hongrie, abandonné au Japon et en Belgique, Verstappen a marqué moins de points que son nouveau coéquipier lors de leurs 5 courses cote à cote.


Albon se voit donc confier la meilleure de deux Red Bull qui à elle seule justifiait la supériorité de Verstappen sur ses précédents coéquipiers et espère pouvoir rapidement s’imposer, David Coulthard étant sur la short-list de l’écurie pour faire un retour après 10 années sabbatiques qui l’ont « beaucoup enrichies ».


Mark Webber quant à lui ne se sentirait pas « chaud-chaud » à l'idée de prendre la 2e Red Bull.


DÉCOUVREZ LES MEUFS DES PILOTES VAS-Y CLIQUE BÂTARD




0 commentaire

Posts récents

Voir tout