• Aurélianus Fox

Lance Stroll crée le club du FAP


Malgré des hauts et bas en F1, Lance Stroll persiste et tient a être considéré comme un prétendant sérieux au titre mondial des pilotes.


Ainsi, le fils du milliardaire Lawrence Stroll s’est donné les moyens de réussir en créant et en intégrant le FAP, un club qui réunira à chaque week-end de GP les « Fils À Papa » du paddock en compagnie de son compatriote Nicholas Latifi, de Roy Nissani futur pilote F2 et fils de l’ancien de pilote de F1 Jordan Chanoch Nissani, mais encore de Nikita Mazepin etc.


Le FAP sera placé sous la direction non exécutive de Günther Steiner, qui met à cœur de réunir une "encore plus grosse bande de branleurs que mon équipe."


Le club, actuellement réservé aux fils de puissants milliardaires, pourrait revoir ses critères d’admission afin qu’à l’avenir elle puisse devenir un contre-pouvoir de la toute puissante Scuderia FIAMG selon les principaux intéressés.


Ferrari aurait rejoint récemment le conseil d’administration. On parle donc pour renforcer le FAP avec Giuliano Alesi, de Mick Schumacher par exemple, qui bénéficient avant tout de leur nom, mais aussi de Pietro Fittipaldi, le petit-fils de l’ancien champion du monde de F1 Gerhard Berger.

On espère pour eux qu’ils ne dégaineront pas trop vite leurs gros atouts.

0 commentaire