• Aurélianus Fox

Brendon Hartley en W Series ?

L'ancien pilote de Toro Rosso et vainqueur des 24H du Mans 2017 était présent à l'inauguration de la nouvelle formule de promotion 100% féminine et nous a fait quelques révélations étonnantes.



Le weekend dernier, en marge de la 1ère manche de DTM au Hockenheimring, nous avons pu apercevoir Brendon Hartley dans le paddock. Toujours agréable de rencontrer le pilote néo-zélandais, à la personnalité des plus sympathiques. Mais c'est en le voyant roder, avec son manager, dans l'hospitalité d'un team, que notre curiosité à été attisé.

"Je pourrais tenter ma chance"

Nous sommes allés l'interroger (tout en prenant soin de cacher notre dictaphone pour ne pas qu'il se sente sous la pression médiatique), et lui faire part de notre étonnement de le voir présent sur ce paddock : "Ne soyez pas étonnés de ma présence. Même s'il est vrai que l'on me confond souvent avec Noami Schiff qui elle court en W Series cette année. Mais je vous rassure, c'est bien moi en face de vous [rires]"

Nous avons ri avec lui par courtoisie, car on ne savait pas qui était Naomi Schiff. Après une rapide recherche Google discrète (merci les smartphones lol [ndla]). On a ensuite continué à rire car on ne savait pas s'il était sérieux ou s'il faisait une blague pas drôle (peu de ressemblance avec Noami Schiff).


Nous lui avons alors demandé, en plaisantant, s'il négociait un baquet pour cette année. Brendon est étrangement devenu très sérieux :

"Mais bien sûr que je plaisante ! Naturellement que je ne pourrais pas participer : je suis trop vieux".

0 commentaire

Posts récents

Voir tout