• Mick Rofone

Kevin et Romain divorcent !

Sur leur compte facebook commun, Romain Grosjean et Kevin Magnussen ont annoncé à leurs amis et leurs fans qu’ils allaient mettre un terme à leur mariage.


Après 2 ans et demi de vie en communion, le pilote français et le pilote danois sont (déjà) arrivés au terme de leur relation qui semblait pourtant si fusionnelle. Le compte Facebook KevMGN RomainG a publié ce matin le statut suivant :


"Chers amis, C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons de notre séparation. C’était une décision difficile à prendre, mais cela faisait plusieurs mois que nous avions cette idée en tête, et le simple fait d’y penser reflète que la relation n’était saine pour aucun d’entre nous. Nous nous quittons en bons termes : nous sommes des adultes responsables, et continuerons de travailler ensemble avec Rich Energy Haas F1 Team, et nous nous assurerons que nos différends personnels ne ternissent pas notre relation professionnelle. Merci de votre soutien, et à très bientôt, Kevin & Romain"

« La douce présence de Romain va me manquer, tout comme ses petits plats… »

Nous savions effectivement que de nombreuses frictions avaient été déclencheurs de tensions (consignes d’équipe, contacts à Barcelone, disputes à Ikea, problème de GPS…), mais nous étions loin de nous imaginer que ce petit couple parfait ne tiendrait pas la distance.


À la sortie du tribunal, Kevin déclare sobrement : "C’est une séparation à l’amiable. On se quitte en bons termes, et on veut passer à autre chose […] Évidemment ça va être difficile pour nous deux. La douce présence de Romain va me manquer, tout comme ses petits plats [rires], mais ça ne marchait plus. Je le trouve moins coriace qu’au début, et ça me manque. Peut-être que c’est lui, peut-être que c’est moi, peut-être un peu de nous deux… Je ne cherche pas de responsable, et je pense que lui non plus."


De son coté, Romain n’a pas encore tenu à s’exprimer.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout