• Mick Rofone

Netflix refuse que Giovinazzi participe à sa série sur la F1

Netflix a refusé que Giovinazzi ne participe à sa série Drive to survive, estimant qu'il était bien trop invisible et ennuyant.


Le mois dernier, nous vous proposions une enquête qui révélait qui était ce pilote dénommé Antonio Giovanizzi et, forts de ces connaissances en tête, il ne vous sera pas dur de faire son rapprochement avec la Formule 1.


Les réalisateurs de la série Drive to survive [littéralement : Pilote si tu ne veux pas mourir] ont reconnu que dans leur recherches d'histoires à dénaturer pour la vendre à un public ignare qui n'y connait rien, le cas de Rubinho Gavinzanno était problématique.


"Ce qui était le plus évident, ça aurait été de mettre de l'emphase sur une de ses courses où il a terminé 16e" confie un des réalisateurs dont j'ai plus le nom. "Mais on ne veut pas tomber dans la facilité et la réalité c'est que même si on a déjà fait ce genre d'épisodes, le personnage de Jimminynazzi est chiant à en crever. On ne pouvait décemment pas infliger ça à nos spectateurs".


Mmh... On y voit plus clair, mais aurions-nous une petite exclusivité pour la saison 4 à venir prochainement ?


"Hahaha, bon d'accord !" Nous répond John Doe. "Le 2e épisode sera centré sur la rivalité entre Esteban Ocon et Carlos Sainz. Je pense qu'on tient un truc."


Euh, bof. On n'est pas convaincus.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout