• Pierre Van Kuley

Pourquoi Hamilton a fait annuler la course ?

Le non Grand Prix de Belgique 2021 de Formule 1, n’aura duré que quatre tours, tous disputés derrière la voiture de sécurité. Pourquoi Lewis Hamilton a-t-il donc empêché la tenue de cette course ?

Les conditions climatiques de ce dimanche à Spa-Francorchamps ont posé de nombreuses problématiques quant à la sécurité de l'événement. Nous avons assisté à une farce incompréhensible pendant plus de 3 heures et nous avons mené notre enquête pour comprendre ce désastre.


Au final, nos recherches nous ont mené à cette révélation d'un internaute dont nous ne révélerons pas la totale identité, mais nous le remercions pour son partage.


Nous apprenons donc qu'il s'agit en réalité de nul autre que... Lewis Hamilton (!!) qui aurait sommé l'interruption de la course. En effet, contrairement à Hamilton, Prost et Senna ne jouaient pas à la PS4 et étaient en conséquence de vrais pilotes. Le manque de respect de Hamilton démontre que le britannique a en réalité peur et nous pensons que c'est pour cela qu'il a annulé la course.

Jackie Stewart, vrai pilote

Si nous menons nos conclusions, nous démontrerons que jamais de toute l'histoire des vrais pilotes comme Stewart, Brabham, Fittipaldi, Lauda ou (justement) Senna et Prost n'auraient forcé l'annulation d'une course de F1 parce que eux, au moins, c'était pas des froussards.


Pour conclure, nous ne pouvons que déplorer l'attitude ridicule du sexctepulpe champion du monde et par la même, élargir sur Sebastian Vettel, ce faux pilote qui, samedi, demandait l'arrêt d'une séance de qualification dangereuse et se mettait à chialer après que Norris se soit mis dans le mur tout seul !! Et le chouineur du jour reste malgré tout Max Verstappen, ce soit-disant futur champion, qui était là à la radio genre "ouain ouain y a pas de visibilité".


Cette nouvelle génération est la honte du sport automobile et nous fait regretter les vrais pilotes que nous mentionnions plus tôt, car eux au moins ils n'allaient pas se plaindre de soit-disant manquements à la sacré-sainte sécurité. A se demander, comment on en est arrivé là...

Niki Lauda, vrai pilote

0 commentaire

Posts récents

Voir tout