• Mick Rofone

Steiner a donné la fessée à Kevin ET Romain [PHOTOS]

Suite à quelques frictions en piste lors du GP d’Espagne, le manager de l’écurie américaine a dû punir ses deux pilotes.


Après un début de saison décevant, Haas semblait s’imposer comme la 4e force incontestable ce dimanche, Romain Grosjean en 7e place devant son coéquipier Kevin Magnussen. Mais lors des 20 derniers tours de courses, les deux pilotes Haas ont vu leur travail réduit à néant par la Safety Car.


Au restart, Magnussen passe Grosjean, mais ne parvient pas à creuser l’écart. Le pilote français tente alors un dépassement, mais le danois force son équipier hors de la piste pour conserver sa position.

Bis repetita au tour suivant. Mais cette fois c’est la sortie de trop pour Grosjean qui a fini d’endommager ses pneus et son fond plat. Il passera les derniers tours à se défendre de Sainz, Kvyat et Albon pour ramener seulement le point de la 10e place.

« J’attends de vous un comportement d’adultes ! »

Günther Steiner, le manager de l’équipe, était logiquement fort mécontent et a ordonné ses pilotes de le rejoindre avant de se rendre en conférence de presse.


Nos caméras l’ont surpris alors en train de les engueuler, avant de demander à Magnussen de baisser son pantalon, et de lui mettre une grosse fessée. L’expression de satisfaction sur le visage de Grosjean s’est effondré lorsque Steiner lui demanda à son tour de baisser son pantalon.


"J’attends de vous un comportement d’adultes ! Si l’un d’entre vous fait une bêtise, l’autre doit aussi en assumer les conséquences ! Ça vous apprendra peut-être à travailler en équipe !"


Nous avons vu Grosjean tenter de répondre, quelque chose qui ressemblait à "Mais j’ai tout fait pour éviter l’accident", avant que Steiner ne lui colle une grosse tartine dans ses dents. Cheh.



0 commentaire