• Mick Rofone

TRANSFERTS : Mais c'est qui ce "Giovinazzi" ???

Les rumeurs vont bon train depuis hier, lorsque les rumeurs autour du duo de pilotes de Alfa Romeo pour 2022 se sont précisées et où il était question d'un certain "Giovinazzi".


A l'heure actuelle, Valtteri Bottas et Nyck De Vries seraient les noms en tête de liste pour rouler pour la marque italienne de Suisse après un accord avec les allemands de Mercedes. Cela impliquerait que le finlandaisois Kimi Räikkönen soit amené à retourner chez Mercedes en remplacement de Bottas qui est un peu nul cette année. Et c'est là qu'un nom est souvent revenu : Antiono Govianizzi.


La rédaction vous propose une enquête 100% indépendante pour vous informer d'où sortirait ce nom.

Giovanozzini serait l'actuel second pilote de Alfa Romeo aux côtés de Räikkönen et si rares sont ceux qui le connaissent, nos informations nous confirment que toutes les équipes en F1 sont obligées d'avoir deux pilotes titulaires. Lorsque nous en avons parlé à Frederic Vasseur, directeur de Alpha Romeo, voici ce qu'il nous a répondu :


"Bah c'est le... l'autre-là. Tu sais on a Räikkönen, tu vois qui c'est ? Bah ouais celui qui a gagné un titre HAHAHAHAHAHAHA ! HHIHIHIHIHIHAIHAHAHAHAAHAHAHA [...] AAAAAHAHAHAHA !"


Après avoir terminé de rire, il ajoute :


"Bah Giavonizza c'est l'autre, celui qui crashe la voiture."


On n'est toujours sûr de comprendre de quoi il parle...

0 commentaire

Posts récents

Voir tout