• Mick Rofone

Vers un échange Szafnauer / Ocon ?

Les récentes rumeurs quant à l'arrivée prochaine de Otmar Szafnauer chez Alpine a pris tout son sens lorsque Esteban Ocon a été pressenti pour prendre sa place de directeur général de Aston Martin. Enquête.

Contribuant à la réussite de feu Force India et feu Racing Point depuis 2009, Otmar Szafnaeur vit une année difficile en cette année 2021 avec son équipe renommée Aston Martin suite au rachat de Lance Stroll.


A vrai dire, il a été aperçu en bien mauvaise posture par un de nos envoyés spéciaux dans une ruelle de Mexico au Mexique le week-end dernier pour le Grand-Prix du Mexique [à Mexico ndlr]. Attiré par des gémissements de pucelle, notre journaliste à vu Szofonauer agenouillé, pleurant devant la stature imposante d'un homme tenant une arme à feu sur sa tempe, entouré de deux à cinq gardes du corps. Terrifié et captivé par la scène, notre pigiste a été frappé par l'effroi lorsqu'il entendit l'homme prononcer ces paroles : "S'il ne marque pas de points ce week-end, ton poste saute. Si l'équipe ne marque pas de point, c'est ta tête qui saute."


Il n'a pas fallu longtemps pour que notre domestique reconnaisse cette voix menaçante et terrifiante mélangée à ce ridicule accent canadien. Lawrence Stroll, père du pole-man Lance Stroll, semblait déterminé à faire valoir les intérêts de son fils et employeur. Si l'on en croit le rapport de ce SDF, tout prête à penser que le zéro pointé de Lance dimanche dernier expliquerait le futur renvoie de Omar Chaufonaeur.


Dans l'optique de rajeunir la direction de l'équipe, Esteban Ocon, le meilleur (et seul) ami de Lance Stroll serait appelé à ce poste. Pour pallier au vide laissé, Zsafanacher prendrait le baquet du français aux côtés de Fernando Alonso en 2022.


Face à ces évidences, Homer Saucissaubeurre déclare : "Ces rumeurs sont purement et simplement une conclusion d'une série d'hypothèses basées sur une suite d'événements dont la véracité n'a pas été vérifié. [...] Non je n'ai pas dit que c'était faux ! J'ai juste dit qu'il n'a pas encore été prouvé que c'était vrai. Mais les chances que cela soit un jour avéré sont nulles pour la simple et bonne raison que ces rumeurs manquent de sources purement factuelles et vérifiées. Donc même si jour je devais aller chez Alpine pour remplacer Ocon, ce serait techniquement basé sur des faits réels et cela invaliderait immédiatement ces rumeurs bien qu'elles affirment que c'est exactement ce qu'il va se passer."


Une nouvelle démonstration de sa capacité à parler pour rien dire.

0 commentaire